2AM Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum spécial qui s'agit du groupe coréen 2AM !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 BOMMIE'S HERE ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
B E O M_.

B E O M_.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Aux portes de la JYPE, pour botter les fesses de JYP.

BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitimeLun 5 Avr - 4:52

OHAYO



    Prénom :
    Beommie (bon ok c'est pas mon vrai prénom mais on m'appelle tellement de fois comme ça, que ça l'est un peu)
    Aucun rapport avec la 2NE1, je tiens à le dire. De toute manière la meilleure c'est pas Bom, c'est CL.
    Ahjusshi (je n'ai pas 50 ans et je ne suis pas un homme, je vous l'assure)

    Pseudos:
    Beom-J en référence à Jae Beom enfin sauf que maintenant on doit dire Jay Park ♥️.

    Age :
    17 ans et toutes mes dents *sors en courant*

    Emploi :
    Si se lever tous les jours à 7h pour aller en cours était rémunéré, j'appellerai ce que je fais un travail extrêmement chiant. Seulement et malheureusement, nous ne sommes pas payés. Donc je dirais simplement que je suis lycéenne Smile

    Ville :
    J'habite dans le 91 (Essonne) mais ça on s'en fout un peu, à moins que vous ressembliez à Eun Hyuk et que vous comptez m'enlever pour m'emmener au pays de Cinderella là où Blanche Neige trompe son Prince Charmant avec le sorcier d'Aladdin, Jaffar le Grand Cafard.

    Loisirs :
    Je passe quasiment ma vie en cours, ce qui peut être assez frustrant au bout d'un moment. Mais il me reste encore une année avant de quitter le lycée -___-. Quoique je ne sais pas si on peut appeler ça un Loisir...
    J'adore la danse et j'ai appris dernièrement Oh! des SoShi car oui j'aime les SoShi ! et aussi Lupin des KARA car oui j'aime aussi les KARA. J'adore parler pendant des heures de K-Music & d'Asiatique (bah quoi? c'est un loisir comme un autre je trouve). J'adore parler avec ma correspondante coréenne qui est super sympa Very Happy.

    Groupes préférés :
    J'écoute quasiment que de la musique asiatique !
    Je suis une grande fan de Big Bang. Ils sont ma drogue ♥️.
    J'adore An Cafe, ces mecs sont trop nyappy ♥️. J'aime A'ST1 malgré leur séparation, After School et je fais partie des rares personnes a aimé UEE, Battle, BEAST, Brown Eyed Girls, C.N. Blue, DBSK, Epik High, f(x), Fly To Sky, F.T Island, JQT, KARA, MBLAQ, Miss $, SHINee, Smash, SNSD, SS501, Super Junior, T-Ara, T-Max, U-Kiss, Wonder Girls, 1TYM, 2AM, 2NE1, 2PM, 4Minute, 4Tomorrow, 8Eight, 9th Street, Arashi, Back-On, Kanjani8, KAT-TUN, LM.C, L'Arc~En~Ciel, Morning Musume, Nightmare, Tokio, UVERworld, WaT, B.O.Y, Fahrenheit, K-Otic, S.H.E, Super Junior M. Mais mes trois groupes américains préférés sont Simple Plan, Blink-182 et the Veronicas.

    Artiste solo préféré :
    Ils sont moins nombreux que les groupes : An Jin Kyoung, Ahn Jae Wook, Baek Ji Young, Bi Rain, Brian Joo, G-Dragon, Kim Ah Jong, MC Mong, Nassun, Se7en, Tae Yang, Uhm Jung Hwa, Anna Tsuchiya, Ayaka, BoA, John Hoon, Koda Kumi, misono, Nana Nishino, SAWA, Yamashita Tomohisa, Cindy Wang, Kingone Wang, Rainie Yang, Yida Huang, Waii et en artistes solo américaines, Avril Lavigne et Beyoncé Knowles.

    Acteurs/Actrices préférés :
    Jae Hee, Han Chae Young, Kim Jae Won, Kang Ji Hwan, Kim Jeong Hoon, Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Joo Ji Hoon, Rainie Yang, Mike He, Miura Haruma, Ariel Lin, Horikita Maki, Narimiya Hiroki, Ikuta Toma, Oguri Shun, Jessica Alba, Kristen Bell, Eva Longoria, James Marsden, Jiro Wang, Vanness Wu, Zhu Zi Xiao, Kamenashi Kazuya, Mizushima Hiro, Koike Teppei, Yamashita Tomohisa, Yusuke Yamamoto, Kim Joon, Lee Min Ho, Jang Geun Suk, Lee Hong Ki, Jung Yong Hwa, Uee, Bi Rain, Choi Seung Hyun..
    Il y a beaucoup d'acteurs et d'actrices que je trouve très bons quand même !

    Quel est ton 2AM préféré :
    C'est une question extrêmement dur car j'hésite énormément entre Jo Kwon et Jin Woon..
    Bon je dirais Jo Kwon car il me fait trop rire dans Star King x)
    Surtout quand il shake son body avec Key ♥️.

    Pour quelles raisons :
    Pour Jin Woon, simplement sa voix et son physique Razz
    Mais pour Jo Kwon, en plus d'avoir une voix magnifique et un physique très beau.
    Ce mec c'est le bonheur incarné. Il est super marrant et se fout complètement de ce qu'on peut penser de lui.

    Dans quel groupe veux-tu être :
    Dur choix... Razz
    Dans celui de Jo Kwon.
    *Vous êtes sur qu'il n'y a de groupes pour Jo & Jin?*


    Ce que tu aimes :
    La musique , j'ai besoin de la musique tout le temps sinon je ne peux rien faire. Mon iPod est mon meilleur ami, il est scotché à mes oreilles toute la journée, quand je prends le bus, quand je débarrasse le lave-vaisselle, lorsque je fais mes devoirs (enfin là c'est plutôt mon PC), lorsque je fais le ménage enfin tout le temps quoi vous l'aurez compris. J'aime savoir qu'il fait très froid dehors et que des gens sont obligés de sortir alors que moi je suis au chaud, un peu sadique? Mais naan (a).

    Ce que tu n'aimes pas :
    Et comme je suis une fille, je suis également extrêmement chiante, et je n'aime pas pleins de choses. Comme les araignées par exemple, elles me font trop peur mais le pire c'est que mon copain en a peur aussi donc résultat, on est dans la merde. Je n'aime pas non plus les dents des requins mais je suis contre qu'on les tuent aussi. Mais "Les Dents de la Mer" c'est de la grosse Daube. Je déteste la pluie aussi, oui je vous l'avez dit, je suis une fille et "Oh mon Dieu mes cheveux vont bouclés !" sauf qu'ils le sont déjà, bouclés. Et puis je n'aime pas non plus les hypocrites, les racistes, ceux qui se donnent une joie d'utiliser le mot "chinois" ou "chintok" pour désigner les asiatiques en sachant qu'en plus j'ai horreur de ça. On devrait les exterminer ces gens là. J'aime pas non plus quand mon iPod n'a plus de batterie et quand j'arrive au lycée à 8h et que mes profs sont pas là, ça me fait lever tôt pour rien ! Je déteste rester bloquée devant un exercice de maths, d'ailleurs j'aime pas les maths. Ni la physique, je vois pas l'utilité de savoir le cycle de l'eau en Littéraire...Je vous avez prévenue que j'étais une fille.

    Mot à la fin :
    Désolé de venir et de me présenter que maintenant, disons qu'il y avait les cours et aussi que j'avais un peu oublié ce forum.
    *pas frapper*
    Tiens d'ailleurs en ce moment même j'écoutes Lost des 2AM Very Happy
    *comment ça, tout le monde s'en fout?*

    Code :
    Korean Dream
    *tiens une chanson de GD sur un forum des 2AM x)*



KAMSA HAMNIDA
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Junha
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: Re: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:18

Bienvenue sur le forum !!!
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-na.forumactif.com
B E O M_.

B E O M_.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Aux portes de la JYPE, pour botter les fesses de JYP.

BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: Re: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:13



    Merci Junha Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
shidai-chan

shidai-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : dans un espace appellé chambre ^^

BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: Re: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:03

Oh tu aimes john hoon t'es la première qui l'aime bien aussi xd. Tu détestes les araignées comme je te comprends mdr, c'est pas mes meilleures amies à moi non plus mdr ^^ Enfin je vois qu'on a d'autre point communs mais si je les fais tous on est pas couché mdr.
Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
EunsuhLee
Admin
EunsuhLee


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez Jin Woon ^^

BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: Re: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:59

Bienvenue parmi nous Beom-J ^^ Je vais te mettre tout de suite dans le groupe de Jokwon
Revenir en haut Aller en bas
https://2am-addict.forumactif.info
B E O M_.

B E O M_.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Aux portes de la JYPE, pour botter les fesses de JYP.

BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: Re: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:09

    J'adoooore John Hoon ♥️
    Je veux qu'il se dépêche de revenir de ton service militaire x(

    Merci EunsuhLee Smile
    *j'ai eu beaucoup de mal à choisir en Jo et Jin, surtout que Jin est revenu avec son ancienne coupe *O* *

    J'ai une question : c'est normal que les sign' ne soient pas affichées?

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
EunsuhLee
Admin
EunsuhLee


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 26
Localisation : Chez Jin Woon ^^

BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: Re: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:07

Je vais regler ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2am-addict.forumactif.info
B E O M_.

B E O M_.


Messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 31
Localisation : Aux portes de la JYPE, pour botter les fesses de JYP.

BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: Re: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:07

    Je reviens squatter 2 secondes ma présentation pour dire que je vais changer de groupe et aller chez les Jin Woon Addict. Sorry Jo mais Jin a été le plus fort ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BOMMIE'S HERE ♥ Empty
MessageSujet: Re: BOMMIE'S HERE ♥   BOMMIE'S HERE ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOMMIE'S HERE ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2AM Addict  :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: