2AM Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum spécial qui s'agit du groupe coréen 2AM !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ?

Aller en bas 
2 participants

Quel est votre membre préféré ?
Jokwon
Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Vote_lcap33%Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Changmin
Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Vote_lcap33%Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Seulong
Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Vote_lcap0%Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jin Woon
Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Vote_lcap33%Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
EunsuhLee
Admin
EunsuhLee


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez Jin Woon ^^

Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ?   Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:49

J'ai voté Jo Kwon parce qu'il est mignon et parce qu'il est tout simplement mon membre préféré ^^


Dernière édition par EunsuhLee le Mer 7 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://2am-addict.forumactif.info
Stefany

Stefany


Messages : 11
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 31
Localisation : Canada

Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ?   Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:04

J'ai voté Changmin.
Changmin est mon préféré parce qu'il est celui qui m'attire le plus, tout simplement. Et je ne dis pas "m'attire" dans le sens physique (quoi que je ne vais pas le cacher, je trouve Changmin superbe, surtout lorsqu'il porte des lunettes *.*), mais dans un sens général. Sa personnalité est vraiment une des plus adorables, selon moi. Ce gars est toujours plein d'énergie et de bonne humeur, il sait mettre l'ambiance et a un très bon humour. De plus il est doué pour cuisiner <3 Ensuite il y a évidemment sa voix. La voix de Changmin m'enchante, pour moi il est l'un des chanteurs les plus doués de Corée en ce moment. Et il sait rapper, que demander de mieux ^^
Bref pour moi Changmin est extraordinaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fcuz.frenchboard.com
 
Quel est votre 2AM préféré et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2AM Addict  :: 2AM :: Discussions-
Sauter vers: