2AM Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est un forum spécial qui s'agit du groupe coréen 2AM !!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cornemuz

Cornemuz


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Empty
MessageSujet: You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D   You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:30

Prénom : Marie-Piou

Pseudo : Più

Age : 17 ans et d'mi

Emploi : ... Je passe le bac dans moins de trois semaines, et je m'inscris à plein de forums sur la K-pop... au lieu de réviser (c'est redondant... XD)

Loisirs : ... REDONDANCE DDD: ! CYCLIQUE \o/ BRAAAAAAAAAAAHHHH ! J'aime bien étudier le français toute une journée et chercher des forums après... (Ben oui, je vais pas écrire la même chose que sur ZE:A...)

Groupes préférés : Quelques groupes de K-pop, et quelques groupes de Visual Kei ^^... Vous me faites écouter un truc, même si j'aime pas au début, je finis souvent par aimer... (mais pas toujours)

Acteurs/Actrice préféré(e)s : Ikuta Tomaaaaaa \o\

Quel est ton 2AM préféré ?
JoKwon
Pour quelle raison ?
A..bra...ca...da...bra... ? Very Happy
Dans Quel groupe veux tu être ?
Traducteurs ! ...Non, c'est une blague, je comprends pas un mot de Coréen ! Mais je veux bien être parmi les JoKwon Addicts

Ce que tu <3 : Dormir, dormir... manger, ne rien faire... (non, ce ne sont pas des loisirs Very Happy), ... la pastèque, le beau temps, ... les cerises... les milkas à la pastèque... qui pétillent dans la bouche HAHA, mon chat... Chansung des 2PM (ouais je sais, rien à voir...), msn, et voilà, en fait, je sais pas ce que j'aime parce que j'aime beaucoup de choses Very Happy !

Ce que tu </3 : Les changements à l'heure d'été... je déteste ça, c'est officiel et officieux à la fois !

Mot à la fin ?
Code : Korean Dream


(Petite explication pour mon délire redondant : je me suis inscrite hier sur le forum pour ZE:A et j'ai écrit... à peu près la même chose, en détaillant, détaillant... Et comme j'aime pas me répéter j'ai euh... écrit n'importe quoi Very Happy... Si vous voulez savoir en détail, fallait être fan de ZE:A :'DD ! (ouki je sors <3))
Revenir en haut Aller en bas
shidai-chan

shidai-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : dans un espace appellé chambre ^^

You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D   You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:02

Bienvenue à toi fan des ZE:A ^^. je te dis merde pour ton bac dsl merde pour t'accueillir ça le fait pas mais bon tant pis ^^. Moi j'aime le détail donc je voulais savoir quel groupe tu écoutes en kpop et en visual kei ? Et puis tu aimes jokwon pour son abracadabra, je vois que tu as bon goût alors, quel homme mieux que jokwon peut nous danser des danses de filles aussi bien ?????? ^^
Sur ce passe un bon moment sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cornemuz

Cornemuz


Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2010

You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D   You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:11

Des détails ? ^^
D'accord, je vais faire une petite liste en expliquant ce que j'aime dans les groupes Very Happy !

Visual Kei/J-Rock

MUCC :
Le seul groupe de visual kei que j'aie vu en concert jusqu'à présent, le 20 octobre dernier, à Strasbourg. J'étais vraiment très excitée à l'idée de les voir, parce que MUCC, pour moi, c'est un groupe quasiment mythique, un groupe que j'écoute on a regular basis depuis que je suis en cinquième ou quelque chose comme ça... Le premier groupe Japonais que j'ai écouté, que j'ai aimé et que j'ai suivi. Mes chansons préférées... J'en ai pas, mais ce que j'aime dans ce groupe, c'est la voix puissante et très très expressive de Tatsurou, la basse vraiment énergique et "vivante" de Yukke et la guitare, et les compositions de Miya, les paroles, la profondeur de la musique qu'ils font. En écoutant leur musique, ce n'est pas juste de la musique que j'écoute, c'est une chose complète, un autre monde dans lequel je suis plongée, et je ne peux pas m'empêcher de frissonner quand j'écoute des titres comme Ame no orchestra, Chiisana mado, Game, Shion, Haruka, Kuchiki no tou, Isho Smile... Je les aime beaucoup beaucoup beaucoup <3

D'espairsRay :
Je vais pas faire aussi détaillé, simplement parce que mon amour pour MUCC niveau musical ne peut pas être dépassé quand il s'agit de visual kei ! Ce que j'aime chez D'espairsRay c'est leur côté assez unique dans le visu, quand on entend une chanson de D'espairsRay on reconnait tout de suite, ils ont su donner leur petite touche personnelle à un genre assez... vaste sans l'être. Je me souviendrai toujours de Screen, qui m'a beaucoup inspirée... D'espairsRay m'attire dans une toute autre optique, parce que quand j'écoute leur musique j'imagine un autre monde, mais là je suis totalement déconnectée, j'interprête la musique sans chercher à comprendre les paroles ou le sens, je vois des gens, des histoires, des paysages... (surtout pour Born white remix ^^) Un groupe qui inspire ! ^^

LIX. :
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce groupe à part qu'il m'a beaucoup marquée en ce début d'année, c'est ma dernière grande découverte dans le visual kei. À ma connaissance, ils n'ont sorti qu'un single (ou peut-être était-ce un mini-album ? o_o), mais ça en vaut la peine d'écouter Very Happy ! Leur musique n'est pas forcément très originale, mais ils ont du talent à revendre ! ^^

Deluhi :
Revolver blast, Hybrid Truth, Ivory and Irony, Lorelei... C'est un groupe encore récent mais qui a déjà sa propre marque musicale : ils sont assez métal, et Juri gueule pas mal, mais j'aime beaucoup... Seulement, c'est de la musique de bourrin Very Happy !

Girugämesh :
Encore un groupe de bourrin, que je n'écoute que dans mes gros moments de déprime... haha ! Very Happy !

Miyavi :
Même si au début, je n'aimais pas du tout ce qu'il faisait, j'avoue que mes goûts ont changé, parce que maintenant je peux écouter sans problème, et je connais certaines de ses chansons par coeur ! Ce que je ne supportais pas il y a trois ans, je l'apprécie maintenant : son talent à la guitare, et sa façon de chanter assez unique et assez... mauvaise en soi (on peut pas dire que miyavi soit un excellent chanteur je trouve, mais il a ce qu'il faut, l'émotion passe et atteint le public ^^). La plupart de ses chansons me reposent, et j'aime écouter quand j'ai mal à la tête, ou que j'ai envie de changer un peu de style... différent de la pop et du visual kei je trouve ! ^^ (Biensûr je parle pas de chansons comme coin locker's baby... *pas sûre du nom d'ailleurs Very Happy*)

K-POP

Dong bang shin ki :
La première fois que j'ai entendu parler d'eux c'était d'une amie qui avait entendu de mauvaises nouvelles par rapport à leur procès avec la SME, et j'avoue que ça m'avait vraiment intriguée. Elle m'a alors expliqué ce qui se passait, avec trois membres partis de la SM et deux autres qui y étaient encore actifs. Et au nouvel an, j'étais chez ma meilleure amie et je lui ai parlé de ces problèmes, parce que je parle de tout et n'importe quoi, ça l'a intéressée, et je lui ai dit que j'avais pas vraiment regardé le travail du groupe... Et donc le lendemain, en retournant chez moi, j'ai passé l'après-midi à faire des recherches sur le groupe. Et... je suis tombée sous le charme :'D ! Mirotic, Doushite kimi wo suki ni natteshimattan darou, Purple line... je me souviens plus vraiment des vidéos que j'ai vu cette journée là, mais je me souviens avoir annoncé, avec le peu de fierté de rockeuse qui restait en moi que "je serais fan de dbsk jusqu'à ce que je ne le sois plus"... Une amie a alimenté mon intérêt pour eux avec des petites anecdotes et plein de photos et de gifs... Cependant, plus je recherchais sur DBSK, et moins j'étais satisfaite (OH JE LES AIME, SI !!!), à cause de leur absence d'activité en Corée. Bien que mon album préféré soit T, je suis une fada des musiques puls' qu'on pouvait retrouver sur Mirotic, la version coréenne... et j'aurais aimé en avoir plus ! Je me suis donc tournée vers d'autres groupes...

2PM :
2PM doit être le deuxième groupe coréen sur lequel j'ai eu un gros coup de coeur... Je les ai découverts grâce à/à cause de Chansung, et du problème avec Jay (j'ai l'impression de ne connaître que les groupes à cause de leurs problèmes quand je dis ce genre de choses !! xD !). Leurs musiques sont vraiment belles et énergiques je trouve... et gros coup de coeur pour Only you (remix vers.) en ce moment ^^

U-KISS :
J'aime bien leur côté électro dans leur dernier album, et très franchement j'étais sceptique quand j'ai écouté pour la première fois... Mais plus j'ai écouté et plus j'ai aimé ^^ ! Leur musique est parfois un peu simple, mais elle marque, reste dans les têtes, et elle (me) met de bonne humeur ! Enfin je trouve les raps d'Eli très intéressants, surtout dans Without you où il lâche une chose qui m'a frappée... enfin qui m'a bien fait rire en tout cas Very Happy !

(les choses s'amoindrissent au fur et à mesure, il est de plus en plus tard @_@)

SuJu
J'aime bien A man in love, Sorry sorry (version normale et answer), euh... Reset, Monster, Neorago, Don't don, HEARTQUAAAKE <3 et voilà :'D !

SHINee (de plus en plus court...)
J'aime bien les musiques du mini YOU (Y.O.U, SHINee girl, JoJo, Get Down, Ring ding dong (mention spéciale à celle-ci XDDD))

...
Et j'ai d'autres artistes que j'écoute souvent, mais j'ai la flemme d'écrire encore des détails, mais Epik High, Olivia et Caroline Lufkin, LaughLife, Home made kazoku, Nell, World's end girlfriend, Ibrahim Maalouf, ZE;A (qui sont encore trop récents, je vais pas écrire trois romans sur "le comment du pourquoi je les trouve adorables et que j'aime Mazeltov <3 !"), the TRAX (mais pas the TX :'D), les musiques de mon dossier "Mes fichiers reçus" (parce que j'aime MSN et le partage :DDD !), les musiques que je fais moi-même (ça m'arrive de les écouter, ou d'en faire de nouvelles ^^), VIVID, SuG, ... et voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
shidai-chan

shidai-chan


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : dans un espace appellé chambre ^^

You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D   You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:20

Super on en apprend plus sur tes goûts merci de nous avoir fait ces petits détails je cite mdr ^^ C'est bien tu a des gouts large et différents et puis j'avoue tes groupes de kpop bon je peut pas en dire autant du visual kei vu que je suis pas fans mais bon je ne dit pas que c'est nul bien sûr ^^
Merci pour cette petite info supplémentaires sur tes goûts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junha
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30

You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D   You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:18

Bienvenue sur le forum !!!
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-na.forumactif.com
EunsuhLee
Admin
EunsuhLee


Messages : 46
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 27
Localisation : Chez Jin Woon ^^

You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D   You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:05

Bienvenue sur le forum , je vais te mettre tout de suite sur le groupe de Jokwon addict ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2am-addict.forumactif.info
Contenu sponsorisé





You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Empty
MessageSujet: Re: You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D   You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You should be sleeping at 2AM... Ou pas :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2AM Addict  :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: